Ordre des Chevaliers Cathares
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Les guerres d'ordres

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Les guerres d'ordres Empty Les guerres d'ordres

Message  Chevalier cathare Mar 22 Sep - 19:48

Les guerres d'ordres.




De quoi ai-je besoin pour participer a une guerre ?

* Pour déclencher une guerre, vous avez besoin d'un ordre. Pour ceci vous pouvez avoir fondé votre propre ordre (rang 6) ou être le bras droit d'un ordre déjà existant (rang 5). Si vous avez l'un de ces rangs, vous pouvez déclencher une guerre.
* Des membres Wink Vous avez la possibilité de vous battre de vous même mais ceci ne devrais pas aboutir a un succès.




Quels ordres peuvent-être attaqués ?

Vous pouvez attaquer tout ordre possédant une place forte pourvus que la place forte ne soit pas dotée d'une barrière l'en protégeant. Une différence existe entre une place forte vide et une étant détenue par un ordre : une place forte vide ne peut être que capturée tandis qu'une place forte détenue par un ordre ordre peut être pillée ou conquise. Dans ces deux derniers cas, vous devrez vous battre contre le détenteur de la place forte.


Dans quels cas mon ordre peut être attaqué ?

Vous pouvez être attaqué dès le moment où votre ordre détient une place forte et que cette dernière n'a pas de barrière empêchant son attaque. Tout autre ordre disposant des effectifs minimaux peut alors vous attaquer. Le nombre de membres minimal requis pour attaquer une place forte est indiqué sur cette dernière lorsque vous passez le curseur dessus.


Quels sont les facteurs qui influencent une guerre ?

* Le nombre de participants de chaque côté.
* Le développement des défenses de la place forte.
* Le nombre de mercenaires.




Comment une guerre fonctionne-t-elle ?

Touts les points de vie des participants de chaque camp sont additionnés. Le total des points de vie de chaque camp est indiqué de la sorte :

[BK1] Ordre A (61179 HP) vs. [BK2] Ordre B (88561 HP)

Les deux camps seront départagés par la suite. Dans l'exemple suivant, l'ordre A dispose de 25 membres dans la guerre et l'ordre B seulement 15.

D'abord, il y aura seulement 15 membres de l'ordre A qui seront prendrons place pour un duel (15 contre 15), les 10 membres restant seront ensuite répartis dans les duels ainsi planifiés. Par exemple, on peut obtenir la situation suivante :

Chevalier 1 de l'ordre A + un pourcentage du chevalier 16 de l'ordre A contre Chevalier 1 de l'ordre B
Chevalier 2 de l'ordre A + un pourcentage du chevalier 17 de l'ordre A contre Chevalier 2 de l'ordre B
Chevalier 3 de l'ordre A + un pourcentage du chevalier 18 de l'ordre A contre Chevalier 3 de l'ordre B
Chevalier 4 de l'ordre A + un pourcentage du chevalier 19 de l'ordre A contre Chevalier 4 de l'ordre B
Chevalier 5 de l'ordre A + un pourcentage du chevalier 20 de l'ordre A contre Chevalier 5 de l'ordre B
Chevalier 6 de l'ordre A + un pourcentage du chevalier 21 de l'ordre A contre Chevalier 6 de l'ordre B
Chevalier 7 de l'ordre A + un pourcentage du chevalier 22 de l'ordre A contre Chevalier 7 de l'ordre B
Chevalier 8 de l'ordre A + un pourcentage du chevalier 23 de l'ordre A contre Chevalier 8 de l'ordre B
Chevalier 9 de l'ordre A + un pourcentage du chevalier 24 de l'ordre A contre Chevalier 9 de l'ordre B
Chevalier 10 de l'ordre A + un pourcentage du chevalier 25 de l'ordre A contre Chevalier 10 de l'ordre B
Chevalier 11 de l'ordre A contre Chevalier 11 de l'ordre B
Chevalier 12 de l'ordre A contre Chevalier 12 de l'ordre B
Chevalier 13 de l'ordre A contre Chevalier 13 de l'ordre B
Chevalier 14 de l'ordre A contre Chevalier 14 de l'ordre B
Chevalier 15 de l'ordre A contre Chevalier 15 de l'ordre B

Comme vous pouvez le voire, les 10 premiers chevaliers de l'ordre A sont aidés par la force des 10 restants etc. De part ceci il est possible qu'un chevalier plus fort de l'ordre B soit battu. Imaginez que c'est une guerre réelle : deux chevalier se battent et l'un semble être plus fort que l'autre. Bien qu'il soit plus fort, il perdra si un ami de son adversaire arrive et l'attaque par derrière. Il est bien sûr possible d'augmenter son nombre d'hommes avec des mercenaires. ces derniers peuvent être utiles pour les ordre trop peut nombreux (l'adversaire aura des membres supplémentaires pour aider ceux qui combattent) ou aider vos propres chevaliers a submerger l'ennemi.

Qui combat qui et qui aide qui est déterminé par l'initiative de chaque chevalier, l'initiative étant déterminée avant que la guerre ne prenne commence. Lorsque la guerre débute, tout le reste sera déterminé par les attributs des chevaliers, mais n'oubliez pas que le développement des défenses de la place forte compte également.


Et qui l'emporte ?

Ceci dépend des points de vis perdus par chaque camp. À la fin de la guerre, il sera déterminé le nombre de points de vie que chaque camp a perdu, MAIS il n'est pas suffisent d'avoir perdu moins de points de vie que l'adversaire pour remporter la victoire. Une place forte n'est pillée ou capturée que si son détenteur a subis de graves dégâts. Le pourcentage de dégâts requis est un grand nombre a deux chiffres, et s'il n'est pas atteint l'attaquant perd, et ce même s'il a perdu moins de points de vie que son adversaire.

Exemple de rapport de bataille :

[BK1] Ordre A (61179 HP) vs. [BK2] Ordre B (88561 HP)

=> [BK1] Ordre A (61100 HP) vs. [BK2] Ordre B (80061 HP)

(l'ordre B l'emporte)

Même si l'ordre B a perdu bien plus de vie que l'ordre A, l'ordre A perd la guerre parce que l'ordre B n'a pas perdu le pourcentage de vie nécessaire au pillage ou a la capture de la place forte.

Soit dit en passant, vous remportez toujours la guerre lorsque vous attaquez une place forte vide.


Et si l'attaquant gagne ?

Ceci dépend de ce qui a été décidé lors de l'attaque (conquête ou pillage). Si c'était un pillage, une partie de l'argent de l'ordre défenseur sera transféré dans l'ordre attaquant. Si la place forte est capturée, l'ordre attaquant prend la place forte avec toutes ses améliorations réduites de 1 niveau.
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Message  manigairie Sam 7 Aoû - 1:04

bonjour, je ne sais pas si je peux mettre les rc KS/O.C ici de jeremy et moi-même, mais ne trouvant pas l'endroit adéquat je les pose ici:

injuste gagne et capture 12 Pièces d'argent

injuste reçoit -2 EP et le faucheur reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 108/ Dégât - Défenseur: 0




injuste gagne et capture 102 Pièces d'argent

injuste reçoit -3 EP et BelleVille reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 708.2/ Dégât - Défenseur: 375.4



injuste gagne et capture 11 Pièces d'argent

injuste reçoit -3 EP et foxtyle reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 184.1/ Dégât - Défenseur: 0



injuste gagne et capture 701 Pièces d'argent

injuste reçoit -3 EP et Nakknight reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 313.4/ Dégât - Défenseur: 49.2




injuste gagne et capture 53 Pièces d'argent

injuste reçoit -3 EP et Saydor reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 326.6/ Dégât - Défenseur: 63.8





injuste gagne et capture 0 Pièces d'argent

injuste reçoit -3 EP et Ksavask reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 502.2/ Dégât - Défenseur: 284.6




injuste gagne et capture 17 Pièces d'argent

injuste reçoit -3 EP et lecricri reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 286.5/ Dégât - Défenseur: 197



injuste gagne et capture 1 Pièces d'argent

injuste reçoit -3 EP et Ticker reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 885.4/ Dégât - Défenseur: 103.8

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

JEREMY



jeremy gagne et capture 10 Pièces d'argent

jeremy reçoit -1 EP et gladiator reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 183.6/ Dégât - Défenseur: 46.8




jeremy gagne et capture 0 Pièces d'argent

jeremy reçoit -3 EP et marfain reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 95.9/ Dégât - Défenseur: 0



jeremy gagne et capture 144 Pièces d'argent

jeremy reçoit -1 EP et rector reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 56.4/ Dégât - Défenseur: 0




jeremy gagne et capture 78 Pièces d'argent

jeremy reçoit -3 EP et Tristan reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 84.5/ Dégât - Défenseur: 41.6





jeremy gagne et capture 0 Pièces d'argent

jeremy reçoit 1 EP et Mac Adams reçoit 1 EP.

Dégât - Attaquant 97.4/ Dégât - Défenseur: 1




patatoch gagne et capture 24 Pièces d'argent

jeremy reçoit 0 EP et patatoch reçoit 2 EP.

Dégât - Attaquant 249.4/ Dégât - Défenseur: 277



Nakknight gagne et capture 17 Pièces d'argent

jeremy reçoit 1 EP et Nakknight reçoit 0 EP.

Dégât - Attaquant 0/ Dégât - Défenseur: 572.2

manigairie

Messages : 3
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